Quelles entreprises recrutent dans le Gard ?

Le marché de l’emploi dans le Gard vous intéresse ? Vous désirez connaître les entreprises qui recrutent dans le Gard ? Nous découvrirons dans cet article les caractéristiques de ce marché.

Les chiffres clés du marché de l’emploi dans le département du Gard

Dans le Gard, les actifs représentent 263 229 personnes. Parmi eux, 42 933 sont des non-salariés, indépendants, artisans… Les employés à temps partiel ont un effectif de 47 571. On compte près de 38 447 femmes en temps partiel.

Le nombre d’hommes actifs dans le département s’élève à 140 170 dont 94 773 sont des fonctionnaires ou sont dans le privé avec un contrat à durée indéterminée. 14 617 hommes ont un travail indépendant.

Il faut remarquer qu’il existe pas mal de postes recherchés par les entreprises dans le Gard. Les postes les plus recherchés sont le poste de commercial, animateur commercial, serveur, mécanicien, conseiller vendeur, employé de l’hôtellerie, agriculteur…

Les profils les plus difficiles à trouver son les techniciens et agents de maîtrise, les agents immobiliers, les attachés commerciaux, les ouvriers non qualifiés du gros œuvre du bâtiment, les secrétaires bureautiques et médicaux, les professionnels de l’animation socioculturelle, les aides-soignants, les agents d’entretien, etc.

Les entreprises qui recrutent dans le Gard

Les entreprises sont nombreuses à recruter dans le Gard. Nous avons des entreprises comme PBC, Axa France, Kone, Initial et Forch.

PBC est une entreprise spécialisée dans la construction et les gros œuvres. Les activités de l’entreprise couvrent des secteurs comme le logement collectif, le génie civil et l’entretien en usine, les rénovations, les tertiaires, bureaux, bâtiments, industriels et le groupement d’entreprises.La société reste joignable au 04 78 73 49 71. Vous pouvez aussi leur envoyer un mail à l’adresse pbc@pb-constructions.fr. Son site internet est www.pb-constructions.fr

Axa est une société qui accompagne les chefs d’entreprise dans divers domaines. Axa vous propose de protéger votre activité ainsi que vos outils de travail. Cette protection passe également par celle des salariés. Axa vous aide à prévenir et à identifier les différents risques que coure votre entreprise. La société vous informe sur des risques comme le risque pénal, cybercriminel, d’image ou le risque de développement. Une fois les risques identifiés, Axa vous propose des conseils pour faire face à ces risques.

Kone est une entreprise qui cultive l’épanouissement professionnel. Il règne au sein de l’entreprise une bonne atmosphère de travail. Dirigeants et collaborateurs travaillent avec une certaine cohésion. La société est spécialisée dans l’industrie des ascenseurs. Il s’agit d’une société tout à fait innovante. Ses activités portent également sur les portes automatiques et escaliers mécaniques. À travers chaque réalisation, Kone s’efforce de valoriser les bâtiments.

Initial est une entreprise mettant à votre disposition des services d’hygiène pour les professionnels du secteur tertiaire, industriel et de la restauration. La société dispose d’une expertise de plus de 90 ans qui vous garantit une qualité irréprochable.

Le Gard dispose de nombreuses entreprises qui recrutent. Si vous êtes à la recherche d’un emploi dans cette région, il vous suffit de consulter les offres d’emploi publiées chaque jour dans cette région.